Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de la guilde The Rebirth 
Candidature ouverte, n'hésitez pas à poster! 
Dragon War
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Infos, règles -> News de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arwenia
Administrateurs


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 530
Localisation: Partout à la fois :)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

owii kraki qui nous rejoint! JAIME

quand tu veux kraki fais moi signe via sms ou mp Smile

Et pour précision la guilde Renaissance restera sur Ava ce n'est pas forcément un départ définitif mais je veux tester autre chose : une aventure exotique en compagnie des membres que j'apprécie Smile
_________________


Revenir en haut
ohm
Guildeux


Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

je me tate a venir jai une expérience du pvp de cata asser mauvaise et niveau pve les donjons je les trouves bof et les strats c encore plus moisi que icc. Cependant comme japprécis beaucoup des gens qui vont migrés je pense etre de la partie juste pr ne pas me sentir alone en arretant woltk apres mes formidables cours d'iut x) . Donc je serais sur dragonwar avec Hugues en drood equi/heal (equi eclat solaire a 70K jaime!!!!!!!)
_________________
Le climat méditerannéen est un climat a plusieurs climat. C'est donc un climat très climatique


Revenir en haut
Callia
Guildeux


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 108
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

Bonsoir, je serais équallement sur DragonWar, j'ai fait une demande pour récupérer Callia (en DPS ) et je vais aussi faire une demande pour récupérer mon chamy lvl 85
_________________
http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=520…


Revenir en haut
robindébois
Guildeux


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 112
Localisation: foret de sherwood

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

renaissance part sur dragon war version cata je suis dispo pour revive les instances et raid de cata si j'aurais le temps vu je n'ai plus trop de temps de jouer vu j'ai loot une vrais vie ilr ^^

Revenir en haut
zabouzarock
Ambassadeur


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 121
Localisation: sous les banc de la taverne d'orgri

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

perso le contenu de cata m'as déplu également je ne vous suivrai donc pas
_________________


Revenir en haut
Medrikon
Guildeux


Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 77
Localisation: Granville (50)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

Désolé, moi je vais pas suivre  Sad
Bonne chance pour la suite !  Okay
_________________
Medrikon Chassou Spé Précision lvl 80 / Weyling Drood Spé Tank lvl 80
Stratocaster Démo Spé Destru lvl 80 /
Reakless Chamy Spé Restauration lvl 68


Revenir en haut
Skype
Lioubima
Guildeux


Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 22

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

Je ne serai pas de la partie, en partie parce que j'ai eu de mauvais éco de ce serveur, ensuite parce que je suis déjà sur deux serveurs et que je ne joue pas assez pour en gérer trois.
A bientôt j'espère. Vous me manquez déjà !


Revenir en haut
zabouzarock
Ambassadeur


Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 121
Localisation: sous les banc de la taverne d'orgri

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Dragon War Répondre en citant

comme je vien de le mettre dans le chat vous me manquer et l'ambiance d'ava est un peu morne pour une personne accuser de vol ^^
je vais donc demander une récup mais il me faudrait le code guilde
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Infos, règles -> News de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com